Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ventre rond ... au ventre plat.
Du ventre rond ... au ventre plat.
Derniers commentaires
16 mai 2012

Olé!!!

Bien, j'ai terminé mon premier tableau.

Etant complètement novice, ma prof ne m'a pas du tout fait réaliser le tableau avec la même méthode que l'artiste.

Voici ce que cela donnait après plusieurs séances:

j'aime bien le fond, mais je n'aime pas ma danseuse...

DSC01981

Pour terminer la toile, j'ai appris à faire des projections.

Voici le résultat, je l'ai mis en bas de l'escalier manière de ne pas trop le voir... Mais de ne pas le cacher non plus.

DSC02018

Bon rien à voir avec l'original qui est splendide, mais il me fallait bien une base pour commencer.

Si l'auteur de l'oeuvre voyait cette copie je pense qu'il s'arracherait les cheveux...Pardon d'avance pour cette piètre toile, mais je débute, et le but n'était pas de faire à l'identique mais d'apprendre à réaliser un fond, des textures...en s'appuyant tant qu'à faire sur un modèle de manière à obtenir un résultat à la fin.

Publicité
Commentaires
Du ventre rond ... au ventre plat.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 545
Catégories
Publicité