Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ventre rond ... au ventre plat.
Du ventre rond ... au ventre plat.
Derniers commentaires
12 mars 2012

Des aromates à portée de main

Afin de pouvoir agrémenter mes petits plats sans courir au fond du jardin, il fallait que je trouve une solution à la fois sympa et pratique pour les avoir rapidement sous la main.

J'ai, du coup, commencé ma quête en faisant un petit tour chez Ikea. J'y ai trouvé des petits arrosoir en inox à 10€ si mes souvenirs sont bons.

Mrcabane les a percés et montés, j'y ai mis cailloux, terre et aromates bio achetés en jardinerie.

Le résultat est super sympa et le concept est très pratique. On est content dans la cabane!

DSC01792

DSC01793

 

Comme il me reste quelques plans, je vais à présent les planter dans le jardin. Ce dernier étant loin d'être paysagé cela apportera, quoi qu'il en soit, une note de couleur.

Publicité
Commentaires
Du ventre rond ... au ventre plat.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 545
Catégories
Publicité