Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du ventre rond ... au ventre plat.
Du ventre rond ... au ventre plat.
Derniers commentaires
8 mars 2012

Initiation à la peinture

Alors aujourd'hui j'ai pris, en compagnie de Mamzelle qui a été adorable, mon premier cours de peinture.

Il fallait que je vienne avec un modèle qui me plaisait. Voici donc celui que j'ai choisi:

z90291_160722159_1_450

C'est une toile de Max Rovira.

J'ai appris à faire un dessin proportionnel, de la tête aux pieds, nous devons tracer 7 fois la longueur de la tête, pour un personnage debout. C'est bon à savoir.

Je n'ai jamais peint de ma vie, je ne sais absolument pas ce que cela va donner mais je me régale.

Je ne tiens pas à copier trait pour trait le modèle, de toute façon j'en serais bien incapable, mais je veux juste m'inspirer de la technique et des couleurs.

Aujourd'hui j'ai tracé la danseuse au crayon, la prochaine fois, je passe à la peinture... Il me tarde vraiment.

On dirait une enfant qui découvre tout!!!!

Une vrai gamine!

Publicité
Commentaires
Du ventre rond ... au ventre plat.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 545
Catégories
Publicité